Nouveau service

Depuis la rentrée du 4 janvier 2021, la municipalité a mis en place l’étude surveillée dans notre école.

Elle a lieu chaque jour dans une salle de classe côté élémentaire, rue du Comte d’Artois, de 16h15 à 17h15.

Il s’agit d’accompagner les élèves du CP au CM2 pour leurs devoirs du soir.

Pour fréquenter l’étude, il faut impérativement s’inscrire à la direction des temps de l’enfant. Vous trouverez le dossier d’inscription ci-dessous ou sur le site de la ville de Cambrai.

• Tarifs et modes de règlement :

Par prélèvement automatique : La facture mensuelle est établie en fonction du nombre d’heures d’étude (uniquement pour ceux ayant opté pour ce mode de paiement pour la cantine)

Au guichet de la DTE (Direction des temps de l’Enfant) en Mairie : achat d’une carte d’une carte de 30 demi-heures non échangeable, non remboursable

Selon votre tranche, le tarif d’une heure d’étude coûte de 1€20 à 1€50 maximum.