Cycle II

bain culturel

La classe de Mme Welti fera partie cette année des heureux élus pouvant profiter d’un bain culturel.

Au mois de mars, les écoliers seront en immersion complète dans les différents lieux culturels de la

ville et ce pendant une semaine.  Le musée des beaux-arts, le conservatoire, le théâtre, les ateliers d’arts plastiques, le labo, autant de lieux que  nos élèves découvriront et pourront expérimenter.

NOUVEAU,  EN LIGNE…

Le reportage sur la création Mixité des élèves de Mme Welti année 2018-2019 est disponible en suivant ce lien.

Bon visionnage!

Avec leur enseignante, Mme Welti, les élèves de CE1/CE2 ont  travaillé sur la mixité. Ils ont rédigé un texte qu’ils  ont mis  en chanson.

Tous ont été ravis d’accueillir le groupe PLDG (Pour l’amour du groove) le 7 mai. Ce duo a aidé les écoliers à mettre en voix leur production, à écouter:

Pour découvrir les artistes du groupe PLDG, suivez les liens ci-dessous.

cool day – PLDG

Eeyowa -PLDG