Préparation de la reprise

Chers parents,

Dès la reprise, si reprise il y a, les parents ne pourront plus, désormais, rentrer dans l’enceinte des bâtiments et devront confier leurs enfants à l’adulte qui sera présent à l’entrée.

Pour la maternelle:

Les élèves de la classe de Mme Druel rentreront par la grille.

Les élèves de Mesdames Le Guelte et Méresse seront pris en charge à la porte rue Jean Goude.

Pour l’élémentaire:

Les élèves rentreront un par un et se rendront directement dans leur classe. Le temps d’accueil ne s’effectuera plus dans la cour.

De même, les élèves sortiront l’un après l’autre à 12h et 16h15.

Important: Il est également demandé à chaque enfant d’amener, dans un sac, une longue chemise (celle du papa fera très bien l’affaire) , blouse ou vêtement assez long, qu’il portera à l’intérieur de l’école. « Cette blouse » sera ôtée à chaque retour à la maison et emportée chaque vendredi soir afin d’être lavée à 60 °c.

Les mesures sanitaires appliquées à l’établissement ainsi que l’organisation de la reprise vous seront communiquées dès que possible après validation de la hiérarchie.

Cordialement,

La Directrice